Thursday, May 15, 2014

White Spirit

Mango Shirt, Jeans and Boots, Zara Coat (Old), Eternal Bag, RayBan Sunnies

Straight back home, all I've wanted was to unpack the orders I received while I was gone. I ordered these white-ripped jeans from Mango and I was so glad I did. They're a bit oversized but the thing is I love when jeans fit loose. And well, the thing is to wear them with heels, because if you're wearing them with flats it's a bit too much tomboy right?
But the important thing about these jeans is the color. I never thought I'll be wearing white jeans in my life, but hey, what the heck, it's almost summer and white is one of my favorite colors! Well, you'll agree with me that the must is surely my brand new bag. I talked about it earlier, and all I had ‘til now is compliments, which means that was money well spent!
_____________________________________________________________________________
Dès que je suis rentrée sur Paris, je n’avais qu’une envie c’était d’ouvrir les commandes que j’avais reçues. J’ai alors découvert que j’avais reçu cette paire de Jeans blanc ! Ils sont un peu oversized, mais la chose est que j'aime quand les jeans on une coupe ample. Evidemment, un choix s’imposait : assumer le look Tomboy jusqu’au bout en portant des espadrilles, ou bien apporter un plus à cette tenue en l’associant à des boots à talons. Le choix était sans appel !
Personnellement, ce qui m’a attire le plus dans cette paire est définitivement la couleur. Je ne pensais pas que je porterais un jour un jean blanc (je suis plus portée sur le simple, et le navy concernant le jean), mais c'est presque l'été et le blanc est l'une de mes couleurs préférées!

Et enfin, le must de cette tenue reste mon nouveau sac. Je n’ai reçu que des compliments – excellente raison de me rassurer sur l’utilité de cet achat !


No comments:

Post a Comment

Disqus