Friday, February 7, 2014

Kimono Walking







wearing :  Top : Mango / Coat : Zara / Jeans : Zara / Kimono : Forever 21 / Boots : Mango 

SIX Ce sac fait mon bonheur. Outre le fait que je l’ai réellement trouvé par le plus grand des hasards pendant une de ces hasardeuses séances de shopping (celles où ne nous sommes jamais satisfaites), il est pratique. Ce n’est pas un simple sac, ou cabas. Les détails sont juste ingénieux. Tout comme ces nouvelles boots. Incroyablement addictives.

Et suis-je la seule à avoir énormément de difficulté à rester stylée alors qu’il ne fait que 5 degrés dehors ? Je pense que c’est vraiment la partie la plus frustrante de l’hiver. Les mois de Janvier à Mars n’apportent rien neuf, exception faite de la Fashion Week. Ah, ce moment merveilleux de l’année (enfin, double pour être précise) où les nouvelles collections sont présentées et que chaque nouvelle photo que ce soit d’un runway / streetstyle me donne envie de tenter de nouvelles associations… Je suis certaine de ne pas être seule dans ce cas ! Parmi toutes les FW, restent celles de NYC et de Paris qui sont incontestablement les grandes gagnantes quand on en vient au streetstyle. Cela dit, la FW de Sydney que je n’ai suivi qu’une seule fois m’avait vraiment inspirée. Trêve de bavardages. Le fait que nous soyons en plein mois de Février « version Pôle Nord » m’empêche de me défaire de mon manteau. Alors surement que cela ne se voit que peu, mais mon Kimono bicolore reste mon basic favori. J’ai l’impression qu’il a l’art de se marier avec tout !



No comments:

Post a Comment

Disqus