Monday, November 18, 2013

This Coat







Wearing : Coat : Zara / Scarf : Mango / Beanie : Zara / Shoes : Timberland / 

WINTER IS COMING La quête du manteau parfait est-elle juste personnelle ou universelle ? J’opte pour la deuxième solution (oui, la compassion est la bienvenue). J’ai toujours pensé que je ne trouverais jamais le bon manteau, celui pour lequel j’aurais un amour immédiat. Et j’avais tord. J’ai réussi à le trouver cet été à Zara (ce n’est pas le premier endroit où j’aurais pensé le trouver, croyez moi), et dès que je l’ai vu, j’ai compris que c’était le bon. Evidemment, j'ai du être une des seules à décider de faire mon shopping d'Hiver en plein mois d'août sous 35°C, mais je suis parfaitement en accord avec cette idée folle. 

J’en fais sûrement trop pour un manteau. La coupe de ce manteau est juste parfaite, et puis c’est un peu le tissu qui fait toute l’allure qui s’en dégage. J’ai opté évidemment pour le noir, et non le gris (bien que sa couleur claire était plutôt attirante) ! Je suppose que je le considère quelque peu comme l'accessoire ultime de cet hiver.. 


No comments:

Post a Comment

Disqus