Friday, November 8, 2013

4th and Bleeker X Billabong



J'avais entendu qu'Alexandra Spencer aka 4th and Bleeker allait s'associer à Billabong pour une nouvelle collection capsule, et j'étais terriblement impatiente. Et ben, désormais c'est fait ! Billabong vient de mettre en ligne la collection, et en vrai c'est une collection au top : tout ce que j'aime. Du style, effortless et des motifs graphiques.
Le visuel de la campagne est carrément adorable : toutes les pièces ont l'air d'être unique, et personnellement j'en désire plus une que l'autre. J'ai l'impression qu'enfin, une collection capsule répond à mes attentes niveau style. Évidemment, le style d'Alexandra, c'est un peu le style de Phoebe Tonkin (aka sa BF), donc juste ce que je worship. Je suis sur le point de faire mon choix, donc je vous laisser checker ça par vous même !

No comments:

Post a Comment

Disqus