Tuesday, September 3, 2013

Fresh start...



J'ai plusieurs fois entendu cette expression "Trust your guts", et ne l'ai pas souvent suivi à la lettre. Alors pour une fois (c'est bien la première), j'ai décidé de jouer le jeu, et de vraiment commencer un projet qui me tient à coeur : mon propre blog, mon propre espace.

Alors oui, j'ai la redoutable impression que celui-ci ne sera sûrement qu'un blog parmi tant d'autres... ou pas.

C'est vrai que commencer un blog en 2013, c'est étrange, mais peu importe, mieux vaut tard que jamais.

Du coup, je débarque.

Ici, je vous parlerais de mes coups de coeurs (fashion, designer, beauty...) et de mes looks, que je posterais.

Et pour finir : “Style is knowing who you are, what you want to say, and not giving a damn”  (Bien dit Welles !)

No comments:

Post a Comment

Disqus